samedi 17 mai 2014

Semaine 1 - Mercredi



Mickey Patron appela Mireille pour lui proposer un rendez-vous malheureusement elle travaillait tard, même chose pour presque toutes les autres. Il y eu une lueur d'espoir lorsque Camille se dépêcha à terminer à son travail au spa et se précipita à la maison de Mickey Patron.

Camille :
Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec monsieur Patron mais j'ai profité de chaque moment, malgré le fait qu'il m'a complimenté sur ma robe d'une manière un peu étrange en me disant que le mannequin dans le magasine rendait la robe laide mais que sur moi elle était magnifique. Pendant que nous étions en train de discuter Agnès est arrivée et elle a commencé à nous regarder et elle ne semblait pas se rendre compte que c'était étrange ce qu'elle faisait. Elle était en train de boire un verre lorsque la sécurité l'a emportée.

Mickey Patron :
Nous avons passé peu de temps ensemble mais j'ai pu constaté à quel point elle était drôle, en plus, elle n'a pas fait de scène lorsque Agnès s'est pointée. C'était un manque de classe de la part de Agnès je ne sais pas quoi en penser. Camille est honnête mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut se mettre de l'avant et éloignée les autres filles. Elle m'a dit que Lily passe son temps à dormir alors que je croyais qu'elle travaillait à la librairie. Je vais devoir lui parler lors de notre rendez-vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire