vendredi 16 mai 2014

Impression sur la journée 1 - Mireille

Je suis complètement heureuse pour la maison et pour Monsieur Patron. Par contre les filles c'est une autre paire de manches. Je suis contente qu'elles ne soient pas toutes des folles furieuses, Brandy et Lily me semblent parfaites comme alliées et amies. Les autres c'est différent... Agnès sent le parfum en permanence. Chelsea me regarde comme si elle voulait me tuer. Camille est toujours saoule et nue. Je commence à me demander sérieusement ce que je suis venue faire ici. Mickey Patron est parfait, il ferait un excellant commanditaire pour ma prochaine compétition il faudrait que je lui en parle à notre rendez-vous. Je passe mon temps sur les appareils de musculation pour oublier le Q.I assez faible dans la maison.

À plus! Mireille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire