vendredi 16 mai 2014

Impression sur la journée 1 - Camille

C'est fou! J'ai même pas de mots! Fou fou fou! Maison trop belle! Les filles ont l'air gentilles. Chelsea est un peu folle comme moi! sauf qu'elle me fait peur. Je crois qu'elle est dans un gang. Agnès je veux l'avoir comme amie et qu'elle me maquille. Lily est bizarre, elle est comme une intello. Je ne l'aime pas vraiment, je ne veux pas qu'elle nuise à ma réputation. Mireille est très musclée, elle pourrait me donner des trucs mais elle a vraiment pas beaucoup de poitrine, elle devrait songer à la chirurgie. Brandy est trop vieille pour être ici. Elle m'a dit qu'elle avait 19 ans mais je ne l'a crois pas. Elle a au moins 40 ans. Patron est trop beau! Je pense avoir bavé un peu devant lui. J'ai hâte de le voir en tête à tête. Je l'avais déjà vu dans un magasine, il parait qu'il est riche c'est ce que Agnès m'a dit. Je ne m’intéresse pas beaucoup à la bourse mais il parait que c'est quelqu'un d'important. Trop fou!

Sissi :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire