vendredi 16 mai 2014

Entrevue avec Mireille Paquin

Bonjour Mireille! Nous allons commencé en douceur, quel est le surnom que les gens te donnent ?
- Mimi, assez peu original je sais.

C'est parfait comme ça! Que fais-tu dans la vie ?
- Je suis une athlète.

Ça se voit. Quel est ton plus grand rêve ?
- De me rendre aux olympiques.

Pourquoi est ce que tu t'es inscrite ? 
- Avec mes entrainements je n'ai pas le temps de rencontrer des gens.

Pourquoi est-ce que tu seras la gagnante ?
- Je n'ai aucune chance et je le sais très bien.

Quel est ton pire défaut ?
- Je suis impatiente.

As tu un petit secret sur toi ?
- Je n'aime pas les femmes. Alors me retrouver avec 5 autres dans la même maison...

Je vois! Merci beaucoup pour tout cela Mireille! Nous avons hâte de te lire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire