vendredi 16 mai 2014

Impressions sur la journée 1 - Brandy

La maison est immense et magnifique. Les jardins me donnent envie d'y passer la journée à rêvasser. J'ai eu quelques échanges avec mes colocataires. Camille est intéressante elle a surement une vie beaucoup plus mouvementée que la mienne. Agnès est ravissante elle n'a pas besoin d'autant de maquillage. Lily est très timide, elle se réfugie dans ses livres. Mireille ne semble pas à l'aise, elle s'entraine pour nous oublier je crois. Elle m'a fait une bonne impression, elle est d'une forme exemplaire. Quant à ma rencontre avec Monsieur Patron je suis très impressionnée, il est très beau et ses yeux nous percent comme s'ils pouvaient lire en nous. Je suis impatiente d'avoir une conversation profonde avec lui. Je le voyais dans l'intensité de son regard qu'il essayait de me passer un message. Dommage que je n'ai pas pu lui parler plus longuement.



Brandy

2 commentaires:

  1. Et donc le fait que Brandy discute avec le Patron lui donne une envie d'aller aux toilettes ? Lol, j'attends TROP la suite ! (et les retournements de situation...)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu aimes :) la suite bientôt :)

    RépondreSupprimer