samedi 17 mai 2014

Semaine 1 - Lundi

Monsieur Patron a choisi comme premier rendez-vous Brandy. Elle est allée chez lui tout de suite après avoir fini de travailler.






Brandy :
Je suis arrivée à la magnifique demeure de Monsieur Patron, il m'a demandé de l'appeler Mickey. Je suis un peu intimidée mais il est tellement intelligent que j'en arrivais à oublier son statut. Il était très intéressé par mon emploi d’enseignante. Je crois qu'il n'a pas l'habitude de rencontrer des gens simples comme moi. Je crois que c'est ce qui jouera à ma faveur à la fin. Il m'a invité à manger, je me suis changée rapidement aux toilettes puisque je n'avais pas eu le temps de le faire avant. C'était délicieux.














 Il m'a ensuite fait visiter sa demeure, nous avons énormément parlés, il est d'une intelligence et j'adore son sens de l'humour. Il est parti dehors en courant puis il n'est pas revenu, son assistant m'a dit qu'il avait eu un petit malaise, j'espère qu'il ira mieux bientôt. Je suis partie chez moi, les filles étaient toutes couchées mais j'ai vu Agnès me regarder par la fenêtre d'un air mauvais, je crois qu'elle est jalouse.



Mickey Patron :
Ma rencontre avec Brandy fut surprenante, lorsque je l'avais rencontré hier je croyais qu'elle serait ennuyante mais au contraire, elle est passionnée et j'adore ça. Pour ce qui est de mon malaise je préfère ne pas en parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire