vendredi 16 mai 2014

Présentation de Agnès Snow

Nous avons eu la chance de poser quelques questions aux participantes de La Guerre des Roses.

Bonjour Agnès!

- Bonjour! C'est si excitant tout ça!

Nous voulons en savoir un peu plus sur toi alors pour commencer comment est-ce que les gens t'appelent ?

- Angie, même si je suis loin d'être un ange (rires)

Quelle est ta profession ?

- Je suis styliste, je maquille, coiffe et habille les gens.

Ton plus grand rêve ce serait quoi ?

- De faire ça mais pour des vedettes!

Pourquoi est-ce que tu t'es inscrite ?

- Pour la renommée, me faire des contacts avec le milieu.

Pourquoi est-ce que tu seras la gagnante ?

- Parce que quand je veux quelque chose je l'ai

Quels sont tes défauts ?

- Je suis lente pour me préparer.

As tu un petit secret pour nous sur toi ?

-Je porte toujours du maquillage, même quand on pourrait croire que non, surtout quand on pourrait croire que non.

Merci beaucoup Agnès pour cette entrevue. Nous aurons l'occasion de te lire dans les blogs que tu écriras sur le site de La Guerre des Roses.

- Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire