vendredi 16 mai 2014

Impressions sur la journée 1 - Agnès

La maison wow. La piscine wow. Les fleurs wow et wow. Les filles ... ouff. Je suis plutôt rassurée en fait, je n'ai pas de réelle compétition sauf peut-être avec Sissi mais j'ai bien l'intension d'en faire une amie. Sinon je vais me sentir très seule. Avez-vous vu comment elles sont habillées ? Mireille on dirait un homme, Brandy une femme de plus de 50 ans, Camille une fille facile, Lily une libraire et Chelsea je ne sais même pas quoi dire, un clown peut-être. Quand j'ai rencontré Monsieur Patron j'étais très surprise, tout le monde le connait, il est un dieu vivant et en plus je l'ai vu dans ses yeux. Il était stupéfait devant ma beauté. Je suis certaine que ce sera moi son premier rendez-vous. Je vais mettre beaucoup de temps sur ma préparation. Je pourrais faire un relooking à ses horribles femmes qui me servent de colocataires mais ça leur donneraient des chances. Quoi que ça m'avantagerait aussi. À suivre...

-Angie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire