vendredi 16 mai 2014

Entrevue avec Mickey Patron

Mickey Patron chez-lui

Mickey Patron homme très secret s'il en est un nous a accordé une entrevue dans sa magnifique maison à Starlight Shores au sujet du projet télé qui pourrait changer sa vie à tout jamais.


Bonsoir monsieur Patron. Premièrement je suis curieuse de savoir pourquoi un homme beau et riche comme vous est toujours célibataire ?
- C'est simple, c'est compliqué de faire confiance aux autres lorsque nous sommes riches et beau comme vous dites.

Oh mais je ne suis pas la seule à le dire, l'année dernière et les deux autres d'avant vous avez été nommé meilleur parti de Starlight Shores.
- c'est une question ça ?

Non non simplement une information de plus sur vous. Pourquoi avoir décidé de créer une émission de téléréalité ?
- Mon gérant trouvait que je devais me montrer plus et que c'était une opportunité à ne pas manquer.

Espérez- vous trouver le grand amour monsieur Patron?
- S'il vous plait appelez moi Mickey. Pour répondre à votre question, je crois au grand amour et oui en fait j'ai l'espoir de le trouvez grâce à cette émission.

Pour terminer Mickey, avez-vous un scoop pour nous à propos de l'émission ?
- Tout ce que je peux vous dire c'est que je vais rencontrer les filles ce soir.

Merci Mickey pour cette entrevue exclusive, nous sommes impatients de voir le premier épisode de la guerre des roses.
- En passant le titre, ce n'était pas mon idée. Je peux vous dire aussi que les filles tiendront un journal sur le site de l'émission.

C'était le fameux héritier Mickey Patron mesdames et messieurs. Ne manquez pas la nouvelle émission La Guerre des Roses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire