samedi 17 mai 2014

Semaine 1 - Mardi

Mickey Patron appela Agnès vers 10h. Elle lui dit qu'elle se préparait et qu'elle viendrait le rejoindre. Ils avaient convenus d'un rendez-vous au terrain des festivals.

Agnès:
Après un réveil mouvementé à cause d'un voleur qui est entré dans la maison et s'est enfui. Je crois qu'il a eu peur lorsqu'il a vu toutes les caméras.


Je me suis faite belle et je suis allée rejoindre Mickey chez lui. J'ai été ralenti puisque les filles ne lavent pas leur vaisselle supposément parce qu'elles devaient partir travailler et qu'elles n'avaient pas eu le temps à cause du voleur. Je refuse d'être la boniche de service. C'était la première et la dernière fois!

Pour en revenir à Mickey, nous devions aller au terrain des festivals mais j'ignore pourquoi il m'a rappeler pour me demander de le rejoindre chez lui. Nous avons parlés et avons passé un très bon moment quoi que trop court à mon goût. Il n'a pas mentionné le nom de Brandy une seule fois ce qui est une bonne chose pour moi! Il ne doit même plus se souvenir de son nom elle est tellement facile à oublier. Je crois avoir marqué son esprit. Je suis impatiente de le revoir. En plus nos signes astrologiques sont compatibles ça veut forcément dire quelque chose!

Mickey Patron:
Elle était tellement en retard que j'ai du changer le lieu de rendez-vous. J'avais prévu une magnifique journée en plein air mais elle était si lente à se préparer qu'elle est arrivée après le repas du soir. Elle n'est restée que deux heures chez moi. Elle a mit ça sur le dos du voleur qui l'avait perturbée. Elle semble très gentille malgré tout.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire